BeA se réinvente : Fabrication de ferrures spéciales et certification sabots au feu

BeA se réinvente : Fabrication de ferrures spéciales et certification sabots au feu

Après avoir développé un large programme d’ancrages, de vis et de goujons pour la charpente, la construction bois et la couverture, BeA continue son développement et ses investissements dans des solutions et services pour la construction bois.

Comme le précise Monsieur RENARD, PDG Europe du Sud du Groupe Joh. Friedrich Behrens, « l’univers de la construction bois est en pleine évolution et mutation. BeA, en tant que partenaire et acteur de ce marché, se doit d’apporter et de proposer des solutions personnalisées et innovantes pour répondre à ces nouvelles problématiques que rencontrent les sociétés ». Installée à Torcy près de Paris, l’entreprise Joh. Friedrich Behrens France, filiale française de l’entité mère de la marque BeA, a pour le marché français passé une certification tenue au feu de sa gamme de sabots BeA avec validation des reprises de charge dans un laboratoire certifiée (CERIB). Dans le but de pouvoir répondre à tous les cas de figure, l’homologation et la certification a été faite avec plusieurs types de fixation (pointes, vis, goujons) et sur différents supports (bois, béton).

En parallèle, grâce à son savoir-faire et son expertise, un service « ferrures spéciales » a été créé pour accompagner les entreprises de charpente et construction bois dans leurs besoins spécifiques.
À travers cette solution, BeA accompagne et offre un service clé en main de l’assistance lors de la réception des plans, en passant par la fabrication jusqu’à la livraison.Que vos pièces soient petites ou très grandes (jusqu’à 12 mètres), unitaires ou en très grand nombre, en acier S235 S355, aciers spéciaux, Inox A2 A4, finition galva à chaud, thermo laquage, galva Dupleix… nos experts sont à vos côtés pour vous accompagner dans vos demandes.

 

Même si la marque BeA est connue et renommée pour être un fabricant premium de cloueurs, d’agrafeuses pneumatiques et de consommables tels que des pointes et des agrafes, la société
s’est engagée il y a 10 ans à faire évoluer son offre produits pour répondre aux attentes de ses clients. BeA conçoit et propose donc également dans sa gamme produits : des appareils
autonomes, des agrafeuses et cloueurs industriels, des ancrages, des vis de charpentes, des goujons, un logiciel de conception de charpentes et des plaques à griffe, etc…

 

 

 

CONTACT
BeA, une marque de la société Joh. Friedrich Behrens France
www.bea-group.fr
info@fr.bea-group.com
Thomas GEORGE
Tél. : 01 60 37 44 44

Publi-reportage